Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Unificateur Médecine et Spiritualité (2)

Crystal 10.12.2014 09:37

Lire : Unificateur Médecine et Spiritualité (1)

Communication Apres mort

Psychothérapeute Allan Botkin, co-auteur de induite après morts Communication, a développé une technique pour induire contact spirituel entre les vivants et les morts afin de résoudre la douleur. La technique d’induction est basée sur les mouvements oculaires désensibilisation et de retraitement (EMDR), le patient bouge les yeux d’une manière rythmique particulière à induire un état de conscience altéré. L’état de réceptivité de la conscience est probablement similaire à l’état de rêve (qui est généralement accompagnée par involontaires mouvements oculaires rapides). Cet état ouvert et réceptif augmente la sensibilité du patient à des impressions non-physiques. Les patients sont priés de réfléchir à où leur ami décédé ou un proche est “dès maintenant” afin de les dissuader de tout simplement se rappelant une mémoire du défunt. Ils sont également encouragés à ne pas tenter de créer l’expérience dans leur esprit, mais juste pour être ouvert à tout ce qui se passe. Botkin a induit avec succès après la communication de la mort des milliers de patients et signale un taux de réussite de 98%. Dans son premier procès 94% des personnes croyaient que leur communication était “contact spirituel réelle”, même si seulement 8% avait cru que ce était possible à l’avance.

Passé-vie régression

Dr Brian Weiss, auteur de la même âme, de nombreux organismes, utilise l’hypnose pour mener régressions de vies passées. La croyance étant que nos âmes s’incarnent de nombreuses fois et ils sont le moyeu central à travers lequel nous pouvons accéder à toute une série de vies. Weiss utilise la technique thérapeutique pour trouver les causes de l’actuelle vie traumatismes émotionnels en permettant l’âme de prendre la personne de retour à la vie dans laquelle la question actuelle est originaire. Cela seul est souvent suffisante pour fournir un soulagement émotionnel immédiat ou à tout le moins ce que met en évidence doit être fait pour remédier au problème. Dr Michael Newton, auteur de Journey of Souls, utilise également l’hypnose, mais au lieu de prendre les gens aux vies passées, il se spécialise dans de prendre les gens de l’époque entre les vies sur Terre, quand leurs âmes sont dans les domaines de l’après-vie. Le fait que des milliers de différents sujets donnent tous les comptes similaires de l’au-delà ajoute certainement du poids à l’argument selon lequel l’âme et de la réincarnation sont réels. Peut-être le fait le plus intéressant de la recherche de Michael Newton, c’est que l’âme reste réellement dans le «ciel» à travers une incarnation terreux et qu’il fait descendre une partie de son domaine de l’énergie ou de l’essence à habiter le corps humain. Lorsque le corps meurt l’âme essence revient à sa source, emportant avec lui tous ses souvenirs et les expériences, et réunit avec l’âme réelle. Comme vous le verrez plus tard dans le livre, cette information est en accord complet avec ésotérisme.

Dr Ian Stevenson, auteur de Où Réincarnation et biologie se croisent, a documenté des centaines de cas où les blessures subies dans des vies passées en corrélation avec des taches de naissance ou les anomalies congénitales dans leur vie actuelle. Il écrit aussi sur les jeunes enfants qui parlent spontanément de souvenirs de vies passées, même dans les cultures qui ne croient pas en la réincarnation. Certains des enfants qu’il avait interviewé des souvenirs d’un temps entre vie. Ils ont rapporté un endroit comme le ciel et étant donnés certains choix quant à quand et où renaître, et même dans la sélection de leurs futurs parents. Certains ont également dit renaître ne est pas une punition pour un mauvais karma passé, mais plutôt une opportunité pour une âme à grandir spirituellement, qui soutient la recherche de Michael Newton et Brian Weiss. Stevenson a également écrit sur une femme qui a été l’objet d’une thérapie de régression après avoir été violée. Elle a été régressée à une époque antérieure à sa naissance et a signalé qu’elle avait décidé qu’un incident traumatisant serait nécessaire à ce moment de sa vie afin de changer sa trajectoire.

Ces comptes ont clairement des implications profondes pour la vie humaine.

Expériences hors du corps :

Expériences hors du corps (OBE) font souvent partie d’une expérience de mort imminente, mais ils peuvent également se produire au cours de l’état intermédiaire entre le sommeil et l’éveil – lorsque le corps physique est endormi, mais l’esprit est éveillé. “Voyage Astral” est un autre nom pour un OBE, car il implique généralement voyager autour et à explorer le plan dit “astral” (la prochaine dimension à partir du physique). Robert Monroe était probablement chercheurs OBE les plus connus et respectés à avoir jamais vécu. Son premier livre, Voyages hors du corps, décrit ses premières expériences hors du corps et ses tentatives pour comprendre et prendre le contrôle de cette condition. Le livre rapporte ses activités bizarres dans l’état hors-corps et ses expériences répétées de trouver une preuve concrète de ce phénomène. Monroe a toujours maintenu l’objectivité scientifique dans sa quête de compréhension, qui lui a donné le respect et la crédibilité. Far Journeys et Ultimate Journey, Monroe avait se ennuyer avec ses expériences contrôlées et flottant autour de la proximité locale, alors il a commencé à explorer davantage un champ. Il fait la connaissance de plusieurs êtres intelligents et a commencé à découvrir quelques-uns des mystères de l’univers. Il a identifié sept “anneaux” autour de la Terre, qui sont les sept sous-palan du plan dit “astral”. Il a rencontré un certain nombre de personnes décédées dans l’anneau le plus intérieur qui ne savaient pas qu’ils étaient morts, et les a aidés à passer. Monroe savait qu’il ya plus dans la vie que la dimension physique. Il savait que ce qu’on appelle la «mort» n’était pas la fin et que nos vies sont nombreux voyages de découverte de soi dans le jeu cosmique de Dieu.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.