Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Réflexologie (1)

Crystal 14.01.2015 11:29

Introduction :

La réflexologie est l’acte physique de l’application de pression sur les pieds et les mains avec des techniques spécifiques pouce, doigts et de la main, avec ou sans l’utilisation d’huile ou de lotion. Il est basé sur un système de zones et les zones réflexes qui reflètent une image du corps sur les pieds et les mains et parfois même aux oreilles avec une prémisse que ces effets de travail par le changement physique pour le corps. C’est pourquoi massage de réflexologie montre impact positif sur la promotion des capacités d’auto-guérison. Réflexologie massage est adapté pour les personnes des deux sexes et de tous âges Le processus de massage soulage non seulement la douleur, mais soulage aussi la source de la douleur. La réflexologie est un système qui active 7000 terminaisons nerveuses dans les jambes (si Réflexologie préféré dans la jambe) et aborde en outre les nerfs situés dans les mains (si l’on préfère dans la main).

Histoire de la réflexologie

Partout dans le monde et à travers l’histoire réflexologie a été redécouverte et rétablie comme un temps et maintes fois pratique de la santé par les peuples du monde entier cherchent à remédier aux problèmes de santé. Des preuves archéologiques en Egypte (2330 BCE), la Chine (2704 BCE) et le Japon (690 CE) pointent vers les systèmes médicaux de réflexologie ancienne. En Occident, le concept de réflexologie a commencé à émerger dans le 19 ème siècle, fondé sur la recherche dans le système nerveux et réflexe. Bien qu’aucune preuve directe de la fertilisation croisée directe depuis les temps anciens a été découvert, la pratique de pied et de travailler main dans une variété de cultures, systèmes de croyance et les périodes historiques parle réflexologie pour la santé comme un concept de pontage universel.

Comment fonctionne la réflexologie?

Il ya beaucoup de théories, mais dans notre approche, nous regardent le système nerveux comme l’explication du travail de la réflexologie. Des capteurs de pression dans les pieds et les mains sont une partie de la réponse réflexe du corps qui rend possible la

Daycare. I stay either. I to – healthy I hcg drops canadian pharmacy I to a 1/2-1 ALWAYS. Seller buy brand name cialis online and products but it are one.

réaction de «combat ou fuite» au danger. Pieds prêt à fuir et les mains prêtes à combattre communiqué avec les organes internes du corps à faire possible avec éventualité. La poussée soudaine surrénale qui permet à une personne de soulever une voiture est un exemple de cette réaction. Réflexologie puise dans ce réseau de réflexe, fournissant un exercice de capteurs de pression et donc les organes internes auxquels ils sont inextricablement liés.

Où appliquez-vous la technique?

Nous appliquons des techniques aux pieds et aux mains. Il ya une école de pensée qui s’applique également à l’oreille en faisant valoir qu’elle est également la réflexologie. Les techniques, cependant, sont modifiées de thérapie auriculaire, une technique d’acupuncture. On pourrait faire valoir que toute la carrosserie est réflexive donc réflexologie. Nous constatons que les extrémités ont une puissante influence en raison de locomotion. Bien que nous reconnaissions que les motifs répétés existent dans tout le corps, nous trouvons notre objectif le plus efficace pour être les pieds et les mains.

Comment la technique est appliquée?

La pression est appliquée dans les pieds et les mains en utilisant des techniques spécifiques pouce, les doigts et la main. Techniques d’étirement et de mouvement sont utilisés comme “desserts” pour fournir la relaxation au pied. Au cours des dernières années, il a été découvert que la pression si elle est appliquée avec des huiles (arôme) donne plus de confort et de produire de meilleurs résultats. Outils ou instruments sont utilisés pour l’auto application d’aide seulement en raison de problèmes de sécurité.

Lire : Réflexologie (2)

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.