Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Quand l’ange marche sur Terre

Crystal 12.02.2015 09:42

Un ange enfant marche à travers une forêt

Avez-vous déjà été touché par un ange? Je ne parle pas d’une apparition divine est descendu du ciel ou un être de lumière vous rendre visite dans un rêve, mais un véritable ange sans ailes sur la terre que vous rencontrez par hasard extraordinaire.

Définition :

Par définition, les anges sont des messagers de Dieu. Dans la Bible hébraïque ces messagers célestes sont appelés Elohim. Le terme “ange” a également été étendu à diverses notions de “êtres spirituels” trouvés dans beaucoup d’autres traditions religieuses y compris l’islam et le christianisme. De leurs nombreux rôles, les anges sont reconnus plus pour protéger et guider les êtres humains, et de l’accomplissement des tâches de Dieu. Anges marchant sur la terre sont des personnes extraordinaires avec des cadeaux très spéciaux et profondes capacités psychiques. Ils sont généralement de vieilles âmes qui semblent faire des miracles tout en étant les gens compatissants qu’ils sont. Ils semblent être en mesure grâce à scruter les profondeurs de votre âme et presque toujours relayer quelque chose de profondément significative et inoubliable. Ce qui est étrange est la façon dont ils se présentent à un moment que vous avez le plus besoin. C’est comme se ils étaient donnés vous comme une cession, faire leur chemin dans votre vie pour offrir les conseils que vous aviez demandé dans vos prières. Non, ils n’ont pas d’ailes, mais ils sont souvent des «esprits libres» d’itinérance autour de vœux librement autres. Riche ou pauvre femme, mendiant, mais jamais un voleur, ils viennent dans de nombreuses formes, apparemment juste pour que vous pouvez secouer votre vision stéréotypée de ce qu’est un ange devrait ressembler. Leurs vêtements de lumière (auras) brillent et ils ont tendance à vibrer à un niveau d’énergie plus élevé que la plupart le font. Elles peuvent apparaître innocent comme un enfant quand saluer quelqu’un pour la première fois. C’est comme se ils avaient rencontré un vieil ami. En fait, certains anges sont des enfants.

La rencontre avec un ange de la terre est certainement magique et significatif. La sérénité de la réunion est d’une qualité autre monde à ce sujet, comme si la personne est sortie d’un rêve de livrer le message de Dieu. Avec la rencontre, vous êtes habituellement jeté pour une boucle, laissé se gratter la tête se demandant ce qui vient de se passer sur la terre. Plus tard, vous aurez probablement jugé une expérience spirituelle de pointe et l’histoire que vous allez partager innombrables fois avec ceux qui sont proches de vous. Le message l’ange offre est généralement juste assez pour inculquer la foi que vous n’êtes pas seul. Vous êtes toujours surveillé plus, protégé, et guidé par des anges au-dessus et ci-dessous.

Apparence des Anges

Il faut le dire tout de suite, rares sont les hommes qui ont le privilège de voir leur ange de leur vivant. Cependant un certain nombre de témoignages sont parvenus jusqu’à nous, certains dignes de toute confiance comme les récits de la Bible, d’autre également très crédible comme racontés dans la vie de très grands saints, d’autres enfin sur la base de témoignages personnels, sans autre caution que la bonne foi de leur auteur.

Si on cherche à caractériser les représentations possibles des anges aux humains, on peut distinguer plusieurs représentations possibles :

Ils peuvent d’abord être l’objet d’une vision intellectuelle : c’est une sorte d’illumination de l’esprit ou l’homme se les représente en pensée, c’est un peu ce que vous faites en lisant des lignes.

Ils peuvent ensuite nous être révélés pendant des rêves, c’est le cas décrit dans la Bible pour l’échelle de Jacob, qui pendant son sommeil voit monter et descendre les anges de Dieu le long d’une échelle.

Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature humaine éveillée: c’est le cas décrit dans de nombreux passages de l’ancien et du nouveau testament, le plus caractéristique étant l’annonciation faite à Marie par l’archange Gabriel. Les formes par lesquels les anges se rendent visibles sont variés. Ils apparaissent en général avec une expression la plus belle et la plus pure, l’enfant avec sa grâce et sa candeur, le jeune homme resplendissant de force de noblesse et de beauté. Parfois, ils ont des ailes pour signifier la sublimité de leur contemplation et la rapidité avec laquelle ils exécutent les ordres de Dieu.

Ils peuvent intervenir auprès de leur protégé, par exemple en les réveillant la nuit, pour les faire prier, ou en les frappant trois fois dans le dos pour les empêcher de travailler le Dimanche.

Les anges entourant l’autel se rendent parfois visibles aux prêtres et aux saints, pendant le saint sacrifice de la messe. Il est également dans leurs attributions de porter la sainte communion à certains martyrs ou à certaines âmes particulièrement éprouvées par Dieu dans des circonstances bien particulières.

Les bons anges rendent fréquemment visite aux amis de Dieu afin de les avertir de leur mort prochaine et de les assister à l’heure de leur mort.

Dans la Bible, les anges apparaissent souvent pour intercéder dans les batailles en faveur des amis de Dieu et rétablir la justice.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.