Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Plantes, herbes, et magie noir (2)

Crystal 16.02.2015 10:32

Lire : Plantes, herbes, et magie noir (1)

Succisapratensis (le bit du diable) :

A été utilisé pour traiter un grand nombre de maux que le diable et ses sbires perpétrés sur l’humanité. Que les humains avaient trouvé quelque chose pour traiter les maux que le diable avait affligés puis avec, irrité le diable, lui faisant prendre une bouchée de la racine du peu du diable. C’est la raison pour l’aspect déchiqueté des racines des plantes. Ceux qui voulaient se protéger contre les démons, sorciers et des créatures venimeuses, en Europe médiévale utilisé des herbes particulières pour conjurer le mal. L’une des herbes les plus populaires était l’origan qui a été réalisée sous la forme d’une amulette à base de plantes, en effectuant ce le diable ne pouvait ni tenter ni nuire à une personne. De nombreux inquisiteurs tout torturer sorcières, l’origan brûlé croire la fumée était efficace pour arrêter le diable d’aider ses sorcières. Persil avait des connotations sataniques, et en raison de sa lente germination des graines de persil a été dit d’aller sept fois de l’enfer afin d’obtenir la permission du Diable de croître. Les gens étaient très superstitieux à propos de persil, avec beaucoup de croire que si les graines de persil n’ont pas germé l’individu qui avait planté les graines mourrait dans l’année. Singe arbres de puzzle ont été plantés dans ou à proximité de cimetières en Angleterre, empêchant ainsi le Diable de pénétrer dans les lieux de sépulture et de prendre les âmes du cher défunt. Pour vous protéger contre la malchance et la maladie, le lieu millefeuille à votre porte, cela permet de garder le diable à la baie, et de vous protéger de la négativité et de mauvais esprits, vous serez également protégé contre magie noire et le mal sort coulée. Pendaison aîné sur les portes et fenêtres a un effet dissuasif au diable, garder votre maison à l’abri de la magie noire. Houx a été utilisé dans le Moyen Age, les gens croyaient qu’ils seraient protégés contre le diable et son mal faire.
En Grande-Bretagne ceux qui craignaient la puissance de Satan eux-mêmes protégés en portant une amulette rempli avec le millepertuis, d’autres cousus le millepertuis intérieur de leurs vêtements. Sur la Saint-Jean, les ressorts de l’herbe de Saint John ont été recueillis par des personnes souhaitant se protéger contre le mal du diable et rendre leur logement sûr. Il a été suspendu au-dessus des portes et des fenêtres, il a également été placé sous les lits. Pour la protection et de chasser le mal, il a été dit que St, le millepertuis doivent être recueillies sur un vendredi, transformé en amulette et accroché autour du cou. Chez les enfants du 17ème siècle ont été faits pour porter un morceau de gui sur un collier, cela a été fait pour les protéger contre les mauvais esprits et le Diable. Il y avait beaucoup de superstition dans le 17ème siècle, afin de se protéger contre les gens de la possession démoniaque menées charmes de gui et les a placés dans et autour de leurs maisons.
Guigneest un mélange de croyances religieuses africaines, le folklore européen et indigène tradition d’herbe américaine, c’est une tradition attribuant pouvoir par des moyens magiques, porte malheur ne est pas connecté à toute forme de théologie ou de religion. La pratique du vaudou est connue comme conjure, conjuration et le travail de la racine.
Angelica Racine – guigne praticiens utilise la racine de l’angélique pour conjurer le mal, de briser maléfices, pour porter chance, pour assurer une bonne santé et bien-être. Angelica racine est transporté dans un sac de mojo bleu, avec une pincée de fleurs de lavande et oint avec trois gouttes d’huile de maison paisible, cela apporte la paix, la tranquillité et le calme dans la maison d’une personne, il pratique aussi ceux marié contre l’infidélité et renforce les liens.
Buckeye Noix – noix Buckeye sont transportés dans les poches de pantalon par les hommes, promettant bonne fortune en matière sexuelle. Les noix de Buckeye sont transportées dans des sacs de mojo pour prévenir et guérir l’arthrite, les rhumatismes et les migraines. Gambadeurs utilisent marronnier écrous pour leur porter chance, un trou est percé dans l’écrou, il est rempli de mercure et scellé avec de la cire. Gambadeurs portent leur charme marronnier dans un sac de mojo, ainsi que d’un centime d’argent, il est oint avec de la chance d’attirer l’huile occulte, un favori est la chance rapide, c’est porté par le joueur qui est sur le point de placer un pari. Le plus chanceux jour pour préparer le charme est un mercredi pendant une heure planétaire de Mercure, selon le jour et l’heure correspond à celui qui régit les jeux de hasard et d’un tour de main.
Le petit budget du Diable – le lacet du diable protège contre le mal et l’empoisonnement, il empêche les gens de bavardage propagation, éloigne les passages et aide quelqu’un à trouver ou à conserver un emploi. Le lacet du Diable est un favori de ceux qui sont des joueurs invétérés. Le lacet du diable est transformé en amulette et est particulièrement utile à ceux qui ont une passion pour le jeu.
High John le Conquérant – Pour toute situation High John le Conquérant peut être utilisé, il est une plante à multiples facettes pour être utilisé comme un charme ou amulette. La racine était le nom après un roi africain vendu en esclavage déjoué ses ravisseurs. High John le Conquérant est utilisé pour attirer l’argent, augmenter la force, la protection contre le mal, gagner la confiance, surmonter les difficultés et attirer la chance. Il rompt hexagones, aide la dépression, améliore la libido masculine, pratiquants de Hoodoo utilisent pour séduire les femmes. High John le Conquérant est une huile occulte utilisé pour la prise de l’argent ainsi que pour améliorer les prouesses sexuelles des hommes.
Main chanceuse Racine – C’est le nom donné à plusieurs espèces d’orchidées, les ingrédients sont ajoutés à un sac de mojo pour le jeu de chance, à l’abri de la maladie, pour aider l’emploi et apportent la réussite. Il est également indiqué pour augmenter la puissance personnelle, et lorsqu’il est ajouté à High John le Conquérant son pouvoir pour apporter la chance et l’abondance n’a pas d’égal. Racine de main chanceuse est vendu sous le nom de la chance huile de la main, les joueurs le frotter sur les mains avant de jouer avec la croyance les cartes ou de dés seront chanceux et que l’huile sera Hoodoo le jeu en leur faveur. Gambadeurs saupoudré de poudre de racine main chanceuse sur leur argent avant qu’ils ne commencent le jeu, ce était connu comme marquant l’argent et les joueurs se sentait cela permettrait d’assurer une victoire. Il a également été pensé pour être un protecteur particulièrement puissant lorsqu’il est utilisé dans une amulette.
Sur le 3 mai de chaque année, sorcières et païens recueillir des brindilles et des feuilles de sorbier des sorts et des amulettes magiques, ce jour est connu comme Rowan Journée de l’arbre. Ils décorent leurs maisons et leurs autels avec des brins de sorbier à apporter des bénédictions et la protection de la déesse et son époux cornes. On croit que ce jour-feux en bois de sorbier possède le pouvoir d’invoquer les esprits, c’est un jour d’énergies magiques.
Le 24 mai de chaque année, le millepertuis est brûlé pour repousser les mauvais esprits et de protéger contre la sorcellerie. Dans la tradition païenne, il a été considéré comme chanceux d’utiliser une pièce d’or ou une corne de cerf de creuser l’usine jusqu’à, énergies magiques pic en ce jour. La légende veut que quiconque prend ou mange mûres sur ce jour aura la malchance.
Le 31 Octobre est Halloween a une coutume de placer une bougie à l’intérieur d’une citrouille évidée, c’est fait pour conjurer les démons et les mauvais esprits qui marchent sur la terre cette nuit.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.