Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mudra – Guérison main Yoga (2)

Crystal 22.01.2015 12:03

Lire : Mudra – Guérison main Yoga (1)

Maintenant, nous apprendrions divers hastamudras de la manière suivante:

Mudra Gyan:

Asseyez-vous confortablement, le dos et le cou droit. Rejoignez le bout des doigts d’index et le pouce et de garder trois doigts tendus. Gardez votre main à votre genou plié, ne oubliez pas de garder paume vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main rejoint serait en position détendue. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour améliorer la mémoire et la concentration et le système nerveux empêche également des maux de tête, perte de sommeil, la tension, l’anxiété, la dépression et les craintes. Il aide à accomplissements spirituels.

Vayu mudra:

Garder vos doigts d’index à la racine de vos pouces et appuyez avec le pouce. Dans ce geste, l’index est en contact avec le majeur. Alors garder vos deux mains au genou plié de telle sorte que la paume vers le haut. Mettez un peu de pression dans votre paume et reste de la main serait en position de se détendre. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Ce hastamudra est utile pour des problèmes de santé comme les problèmes gastro, douleurs articulaires, maux de dos, la sciatique et l’arthrite.

Akash mudra:

Rejoignez le bout des doigts et le pouce et de garder trois autres doigts tendus. Gardez votre main sur votre genou plié, ne oubliez pas de garder la paume vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils joints et garder le reste de la main détendue. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer tous les problèmes de l’oreille, des vomissements et des vertiges.

Shunya mudra:

Gardez vos doigts du milieu à la racine de vos pouces et appuyez avec le pouce. Puis garder les deux mains sur les genoux pliés de sorte que les paumes tournées vers le haut. Mettez un peu de pression sur votre paume et reste de la main serait assouplie. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Ce hastamudra est utile pour des problèmes de santé comme la surdité, des vomissements, des vertiges et des problèmes de thyroïde.

Mudra Prithvi:

Rejoignez le bout des doigts et le pouce de l’anneau et de garder trois autres doigts tendus. Gardez vos mains sur vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main jointe seraient assouplies. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer tous les problèmes digestifs et aide à prendre du poids.

Mudra Agni:

Garder vos doigts d’anneau à la racine de vos pouces et appuyez avec le pouce. Puis garder les deux mains sur les genoux pliés de telle sorte que les paumes sont tournées vers le haut. Mettez un peu de pression dans votre paume et reste de la main serait en position détendue. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Ce hastamudra est utile pour des problèmes de santé comme le diabète, des problèmes de foie, réduit les niveaux de cholestérol et renforce le corps.

Varun mudra:

Rejoignez conseils de petits doigts et le pouce et de garder trois autres doigts tendus. Gardez votre main sur vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main détendue jointes. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer tous les problèmes liés au sang, de la peau ainsi que des problèmes urinaires.

Apan-vayu mudra:

Rejoignez le bout des doigts d’anneau, le majeur et le pouce et de garder vos doigts d’index à la racine de vos pouces garder vos petits doigts droite. Gardez vos mains sur vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main détendue jointes. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour enlever l’acidité, ce qui réduit l’hypertension artérielle, l’asthme et les guérir tous les problèmes cardiaques. Il donne un soulagement instantané en attaque cardiaque. Rejoignez le bout des doigts d’anneau, le majeur et le pouce et de garder les deux autres doigts tendus. Gardez vos mains sur vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main détendue jointes. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer les calculs rénaux, des problèmes rénaux, des piles et aide à éliminer toutes les toxines du corps.

Pran mudra:

Rejoignez le bout des doigts d’anneau, petits doigts et le pouce et de garder les deux autres doigts tendus. Gardez vos mains sur vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main détendue jointes. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer les problèmes oculaires et les nerfs liés. Il dynamise le corps et équilibre vitamines dans l’organisme.

Mudra Vyan:

Rejoignez le bout des doigts d’index, le majeur et le pouce et de garder deux autres doigts tendus. Gardez votre main à vos genoux pliés, ne oubliez pas de garder les paumes vers le haut. Mettez un peu de pression sur les conseils et le reste de la main détendue jointes. Pratiquez ce que pour 15 à 20 minutes chaque jour.Il supprime problème de pression artérielle élevée stress et cures.

Shivlinga mudra:

Joignez tous les doigts des deux mains en gardant votre pénis de pouce droit. Mettez un peu de pression et de se asseoir détendue. Pratiquer pendant 20-30 minutes chaque jour. Il est bénéfique pour éliminer les toux, guérir le rhume, l’asthme, des sinus et des problèmes de basse pression sanguine. Vous devez prendre suffisamment de liquides comme les jus de fruits, lait ou d’eau après avoir fait cela mudra.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.