Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mise à la terre spirituelle … Quel est le but de la mise à la terre spirituelle? (1)

Crystal 25.11.2014 09:48

Savoir comment faire une connexion à Mère Gaia?

Quartz, Tourmaline noire et Améthyste Pendentif

La terre spirituelle est très importante pour tout le monde … mais particulièrement importante si vous avez fait le développement spirituel ou travail psychique. Il est facile de devenir assez infondées … surtout la façon dont nous vivons nos vies aujourd’hui avec peu de lien réel à la terre. Lorsque vous travaillez sur votre développement spirituel, vous pouvez vous permettre d’ouvrir via vos chakras supérieurs aux royaumes divins. Mais une fois que vous avez terminé, vous devez vous assurer de revenir à la normale si vous ne restez pas sans fondement. Il se fera naturellement, mais il peut prendre un certain temps, afin de prendre des mesures pour faire se produire plus rapidement peut être utile. Il est parfois nécessaire d’être effectivement mis à la terre, si vous faites des processus que vous élevezaux royaumes supérieurs. Mais après, il est également nécessaire de vous à la terre … et établir une connexion à la Mère Gaia.

Mise à la terre Votre énergie quand vous êtes non broyée

L’énergie mise à la terre comme une mesure préventive pour éviter les problèmes de santé, est important. Assurez-vous que vous mettez-vous régulièrement dans le chakra étoile de terre. Si vous êtes mis à la terre, il est important d’apporter votre auto retour à la normale. Il ya un couple de méthodes de mise à la terre qui fonctionnent généralement assez rapidement et fonctionnent bien. Un moyen facile de démarrer le processus de mise à la terre spirituelle est de brûler la sauge blanche. Si vous continuez de vous permettre de rester sans fondement, une variété de différents problèmes … peut se développer. Connaissez-vous les symptômes d’être mis à la terre?
La plupart d’entre eux sont inutiles et sont totalement évitables. Donc, quelles mesures devrions-nous prendre? Premièrement: la mesure du possible, marcher pieds nus sur la terre dans un jardin ou un parc, ou aller pour une promenade pieds nus sur une plage. Terre émotionnelle est importante, et en marchant dans l’eau aidera votre corps émotionnel ainsi. Ce contact avec la terre est très utile, pour vous aider à commencer à vous à la terre. Comme vous faites cela, vous relâchez l’énergie de votre corps, et il se transforme en énergie de la terre lorsque vous décharger dans la terre sous vos pieds. Bien sûr, si vous êtes dans un climat froid, et c’est l’hiver, en marchant sur la terre ne peut pas être possible.

Utilisez blanc Sage pour nettoyer vos cristaux :

Deuxièmement: Si vous êtes dans la position de pouvoir vous sauge … commencer par vous-même les bavures. Utilisez soit la sauge blanche seuls ou en mélange avec d’autres herbes odorantes. Ils sont souvent vendus en effet fait bavures bâtons.
Troisièmement: Lorsque vous n’êtes pas en mesure de sortir pour une raison quelconque … faire une méditation de mise à la terre.
Détente … centrage … la terre … actions très importantes pour votre bien-être global. Allez à l’intérieur, devenu centré, puis suivez à travers avec la visualisation suivante dans la méditation de terre montré plus bas dans la page.

Êtes-vous non broyée?

Souvent, lorsque vous êtes mis à la terre en permanence, vous ne pouvez pas être conscient que vous êtes mis à la terre, mais d’autres autour de vous remarquerez peut-être. Si vous faites le développement de vos dons … surtout psychique … terre spirituelle est important de faire.

Les symptômes les plus courants étant des infondée sont les suivantes:

Vertiges, sensation espacées, la tête légère ou un sentiment flottant
Oubliant rendez-vous ou d’autres choses importantes
Égarer ou de perdre des choses
Sensation de malaise général, de l’énergie totalement dépourvu, fatigué et vidé
S’endormir pendant la méditation
Rêverie continue
Sensibilité à la lumière et le bruit
Sentant plus stimulée et nerveux
Cogner ou d’autres sentiments généraux de la maladresse
Se perdre pendant la conduite, même lorsque vous avez un GPS … vous ne pouvez pas semblent aller dans le bon sens, même si la zone est assez familier pour vous.
Avoir des expériences hors du corps sans le vouloir et le sentiment qu’ils ne sont pas sous votre contrôle.
Impossible de mener une conversation normale, y compris perdre la trace de ce que vous disiez.
Pensez-vous que vous êtes mis à la terre? Savez-vous comment vous à la terre? Pensez-vous que vous devez terre spirituelle?

 Lire : Mise à la terre spirituelle … Quel est le but de la mise à la terre spirituelle? (2)

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.