Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le Guide Pour Ayahuasca

Crystal 19.12.2014 16:06

Introduction :

Ayahuasca est un mélange de plantes amazonienne capable d’induire des états modifiés de conscience. Ayahuasca est principalement utilisé comme médicament et comme un moyen chamanique de la communication, généralement dans une séance solennelle sous la direction d’un buveur expérimenté. Qui devrait prendre Il importe qui peut prendre Ayahuasca, mais la plupart des gens qui vont sur le voyage ont connu un certain type de traumatisme dans leur vie, ou ils ont une auto destructrice modèle négatif du comportement dans leur vie qu’ils essaient de se débarrasser de. Il est très fréquent de voir des gens ayant une dépendance à la drogue et l’alcool qui cherchent un traitement. Un autre groupe de personnes que vous êtes susceptibles de trouver dans un centre de traitement sont des personnes qui ont rencontré un traumatisme douloureux de leur vie. Ce traumatisme a laissé une empreinte sur leur vie quotidienne et refait surface en quelque sorte. Ayahuasca a également été utilisé pour traiter l’anxiété et le stress. Les personnes qui sont victimes de l’anxiété et le stress quotidien ont rapporté que l’Ayahuasca est un avantage majeur dans leur capacité à surmonter le stress et l’anxiété. Il est également fréquent de trouver des gens qui ne ont pas tous les problèmes, rien de ce qu’ils essaient de régler mais juste veulent simplement avoir une expérience spirituelle. Beaucoup de gens vont sur le voyage dans l’espoir de se connecter directement à la source et de l’expérience du monde invisible d’une manière profonde. Qu’est-ce que ça fait d’être sur Ayahuasca Chacun a sa propre expérience. Il est très personnalisé pour vous. Votre esprit et expériences de vie joueront un rôle dans votre expérience. Votre expérience est filtrée à travers votre perception de la réalité et la conscience en ce qui concerne les événements de votre propre vie et d’expériences. Il est également possible que vous ne pouvez pas rencontrer ne importe quoi. Je ai eu une rencontre de Ayahuasca où je ne ai pas eu quoi que ce soit dans mon esprit, je ne ai pas été sur un voyage, je me suis assis là toute la nuit frustré que je ne pouvais pas dormir parce que l’Ayahuasca me donnait tellement d’un corps élevé, il était impossible de ne pas rester immobile. La plus grande erreur, on peut faire entrer dans une cérémonie Ayahuasca est de se attendre à un certain type d’expérience. Aller avec un ordre du jour et l’expérience que vous voulez forcer produire notamment est une mauvaise idée.

Il ya de fortes chances que vous serez déçus. Ne pas s’asseoir dans le siège du conducteur avec l’Ayahuasca. Vous devez prendre un siège arrière en tant que passager et laissez-vous prendre pour un tour. Ne même pas dire au chauffeur (Ayahuasca) où vous voulez aller. Juste entrer, et laissez-vous emmener où elle veut vous emmener. Il pourrait vous laisser descendre dans la rue, ou il pourrait vous prendre sur un voyage sur la route graves, tout dépend. Comme pour la cérémonie, de nombreux chamans vont faire la cérémonie dans leur propre manière unique. Mon Shaman était assez hardcore et m’a eu sous la pluie Forrest par moi-même après la prise. Certaines retraites d’Ayahuasca vous maintenir dans une belle cabine confortable, donc tout dépend de ce que vous voulez. Si vous voulez une expérience de hardcore sauvage vous pouvez vérifier Orlando, Mon Shaman. Si vous voulez quelque chose de moins en fonction il ya beaucoup d’autres bons chamans qui peut faciliter cela. Dangers Évitez de prendre des médicaments pharmaceutiques et de médicaments en vente libre. Interactions avec ces médicaments peuvent être potentiellement mortelles

Evitez également les herbes comme le millepertuis, le kava, le ginseng, l’éphédra, Yohimbe et Sinicuichi. Les femmes font des cérémonies seuls doivent prendre soin à la recherche du Shaman faire leur cérémonie. Demandez autour de vous et essayer de se connecter avec d’autres personnes qui ont fait une cérémonie avec leur Shaman. Il ya eu des cas de certains chamans harcèlement sexuel femme. Ne vous laissez pas dissuader de prendre l’Ayahuasca, et comprendre qu’il ya quelques pommes pourries qui font la grande majorité des bons mal paraître. Ce est beaucoup moins susceptible de se produire si une femme ne voyage pas seul et est accompagné par un mâle. Le côté obscur de l’Ayahuasca peut également être rencontré. Nous devons aussi respecter ce que l’Ayahuasca est une force puissante.

Les gens doivent se permettent d’être vulnérable pour que cela fonctionne affectivement. Lorsque vous êtes dans cette vulnérabilité, il est possible pour un à être manipulés par des entités négatives. Ayahuasca est édifiante dans toute sa gloire, mais on ne peut pas ignorer le fait que certaines personnes ont eu une expérience directe de la force obscure de l’Ayahuasca. Ces expériences sombres peuvent laisser la vie modifiant souvenirs. Où vous pouvez prendre Ayahuasca ne importe où, mais il ne est pas légal partout. Les endroits les plus populaires de gens vont prendre l’Ayahuasca sont les forêts tropicales du Pérou. Brésil et la Colombie sont aussi des endroits populaires de personnes ont voyagé à prendre le médicament. Vous ne savez pas à voyager en Amérique du Sud à prendre, comme beaucoup de gens ont eu des expériences merveilleuses dans leurs régions locales. Combien ça coûte cérémonies d’Ayahuasca vont dans le prix. Il dépend de la Shaman faire la cérémonie. Certains centres de guérison à but non lucratif seront le faire gratuitement au cas par cas, en fonction de votre état.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.