Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Comment reconnaître votre modalité intuitive

Crystal 23.03.2015 10:37

Introduction :

L’Intuition est un éclair d’intelligence qui vient à vous informer et vous protéger lorsque vous êtes sur le point de faire un pas sur une voie indésirable. L’intuition est aussi là pour vous encourager et vous soutenir quand vous vous dirigez sur un chemin qui mène à vos désirs. Tout le monde a une intuition, mais pas tout le monde est conscient de quand ils ont un flash intuitive. Consciemment devenir conscient de quand vous rencontrez un flash intuitive et d’agir sur elle pourrait vous faire économiser quelque chagrin grave et vous rendre à votre destination désirée beaucoup plus rapide. Pensez à l’intuition comme guide, quelqu’un qui est familier avec le chemin de l’avant et peut vous avertir des pièges à venir. Comme un scout, votre intuition va en avant et les rapports revenir vers vous avec les informations que vous pouvez utiliser pour prendre des décisions éclairées. Tuning à votre intuition peut même vous sauver la vie. N’aimeriez-vous pas d’être sur une base prénom avec une telle créature?Alors, comment reconnaissez-vous l’intuition? L’intuition est une onde énergétique qui contient des informations que vous devez recevoir. La façon dont vous branchez-vous et recevez intuition dépend de votre modalité dominante psychique personnelle: clairvoyance, la clair audience, clairsentience ou claircognizance (ou toute combinaison si vous êtes l’homme de plusieurs modalités). Voici quelques phrases et leurs modalités associées qui vous aideront à déterminer quel est votre modalité dominante. Avez-vous déjà entendu dire vous-même l’une des phrases suivantes?

J’ai vu un flash

Les personnes atteintes de clairvoyance (de vision claire) recevront souvent une intuition en téléchargement visuel. Disons que votre ami dit, “Mec, je vais sauter ma moto sur ces cinq poubelles. Regardez. “Vous obtenez un flash instantané dans l’œil de votre esprit montrant votre ami s’écraser dans la 4ème boîte et descendre dans un tas de meulage métal. Vous dites: «Ne fais pas ça, l’homme. Tu ne vas pas faire. »Il saute, il se bloque, et vous dites:« Mec, je ai vu un flash. “Avec clairvoyance, votre intuition souvent jouer comme une scène dans votre esprit, et parfois plus encore comme il essaie d’attirer votre attention. Si la clairvoyance est votre modalité psychique dominante, syntoniser visuellement lorsque vous êtes sur le point de faire quelque chose d’important et de voir si vous obtenez une scène qui montre le résultat.

Cette petite voix dit …

Les gens qui sont principalement clairaudient (audience clair) recevront l’intuition comme une voix dans leur tête. Un exemple de l’intuition clairaudient en action serait, “Anna, ce gars-là que vous avez rencontré à la fête l’autre soir est dans les nouvelles. Il s’avère qu’il s’agit d’un violeur en série! Vous avez presque allé chez lui. Ce que vous arrêté? “Et votre ami dit,” Je ne sais pas. Il y avait juste cette petite voix à l’arrière de mon esprit que ledit «danger» alors j’ai juste s’éloigna de lui. Je suis tellement heureux que j’ai écouté! “Avec clair audience, l’intuition sonnera comme une voix dans votre esprit, la même voix que vous utilisez quand vous parlez à vous-même dans votre tête, que la voix vous donnera des informations que vous pourriez probablement pas glaner de la seule logique. Si clair audience est votre modalité psychique dominante, l’écoute de cette voix quand vous êtes sur le point de prendre une décision majeure et voir si elle a quelque chose à dire.

Je viens d’avoir ce sentiment de naufrage:

Les gens qui sont principalement clairsentient (sentiment clair) recevront l’intuition comme une intuition, littéralement dans la région de l’estomac. A votre autre significatif jamais dit ces mots à vous, “Chérie, nous avons besoin de parler” et vous obtenez un sentiment de naufrage dans votre intestin? Vous pouvez littéralement sentir quelque chose de tomber à l’intérieur vous et l’atterrissage avec un bruit sourd dans votre chakra racine. Votre sécurité est menacée. Vos émotions sont sur le point d’être écrasés. Votre estomac est en nœuds. Craignez puits à l’intérieur de vous. Vous recevez un flash intuitif clairsentiently. Vous ne savez même pas ce que l’autre personne va dire, mais vous savez que ça va faire mal ou être très difficile à traiter. Si clairsentience est votre modalité psychique dominante puis laissez votre instinct vous guider. Si vous êtes sur le point de faire quelque chose et vous obtenez ce naufrage sentiment dans votre intestin, votre intuition tente de vous avertir. Vous pourriez dire: «Je ai un mauvais sentiment à ce sujet …” et cet est clairsentience trop. La chimie de votre corps va se sentir altéré. Faites attention quand vous sentez que vous et réfléchissez bien avant de faire votre prochain déménagement.

Je le savais

Les gens qui sont principalement claircognizant recevront l’intuition comme un téléchargement instantané de l’information qui n’a pas besoin de traitement ou de l’interprétation. Vous entendrez dire: «Oh homme que je connaissais quand vous me avez dit que vous achetiez ce stock que ce était une mauvaise idée.» «Comment saviez-vous?” “Je ne sais pas, je savais.” Il vient avec une grande certitude, mais pas beaucoup de logique. En fait, l’intuition clair compétent vole souvent dans le visage de la logique, et peut être l’un des types les plus difficiles de l’intuition d’agir sur. Pouvez-vous rappeler un moment où vous avez fait quelque chose et vous saviez instantanément ce était une erreur avant même que les résultats réels étaient en? Peut-être que vous avez entendu vous dire: «Tirez, je pense que je ai juste fait une terrible erreur. Pourquoi n’ai-je pas écouté mon intuition? “Et puis plus tard vous trouvez vous avez certainement fait une grosse erreur. Une fois que vous devenez conscient de votre modalité dominante, utilisé consciemment pour accéder à votre intuition. Si vous êtes sur le point de faire un pas sur le chemin que vous êtes incertain à propos, branchez-vous et voir si vous obtenez un succès intuitive sur elle. Si vous êtes clairvoyant, permettre à une scène de se dérouler dans l’œil de votre esprit vous montrer le résultat de votre décision. Si vous êtes clairaudient, écouter cette petite voix à l’arrière de votre esprit. Qu’est-ce qu’il dit? Si vous êtes clairsentient, vérifiez avec votre intestin. Avez-vous un sentiment d’angoisse ou vous sentez-vous fort et stable? Si vous êtes clair compétent demandez-vous ce qui va se passer et sans y penser trop simplement laisser la réponse vient, oui ou non, bon ou mauvais, etc. Apprendre à être conscient du moment où vous recevez un flash intuitive est quelque chose qui doit être travaillé consciemment afin pour vous d’obtenir de mieux en mieux. Pour faire votre intuition forte, juste continuer à agir sur elle et prenant note des résultats. Votre droit de l’intuition ou avait tort? Avez-vous interprétez ou bien faire les choses? Plus vous travaillez avec elle, plus il devient, et plus vous pouvez compter sur elle pour vous aider dans la vie.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.