Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Comment découvrir vos pouvoirs psychiques (1)

Crystal 17.02.2015 10:54

Introduction :

  Toute personne souhaitant développer leurs pouvoirs psychiques peut prendre quelques mesures simples et apprendre à utiliser leurs dons innés. Nous sommes nés avec la capacité psychique, certains l’utilisent aussi naturellement que la respiration, un peu de travail pour le libérer, dans d’autres, il établit en sommeil, et certains de rejeter l’idée complètement. Tout le monde à un moment donné dans leur vie a eu, ou aura, un moment où ils savent instinctivement que quelque chose va se passer, ils ne peuvent pas mettre le doigt sur la façon dont ils savent, mais il est aussi fort que le sentiment de douleur qui ne on peut le nier. Combien de fois lorsque le téléphone sonne, vous ne savent intuitivement qui vous appelle? Combien de fois avez-vous pensé à quelqu’un et ils visiter, ou vous cogner dans eux, ou si vous avez un éclair dans l’œil de votre esprit que quelque chose va se produire, et il le fait? Certains savoir très tôt dans leur vie auront le don et l’utiliser inconsciemment, tandis que d’autres qui savent qu’ils ont ce choisissent de poursuivre une carrière dans les pratiques occultes, certains ont des éclairs de la capacité psychique et veulent en savoir plus. Beaucoup ne sont pas sûr qu’ils aient la capacité de se sentir qu’ils peuvent, et certains veulent en savoir plus sur la clairvoyance, mais ne savent pas par où commencer. Pour les curieux qui ne ont jamais fouillé avant qu’il peut sembler une perspective intimidante, il ya tellement de livres écrits par des adeptes donnant aucune idée par où commencer. Ces livres sont fascinants à lire, mais pour le novice prêts et désireux jettent aucune lumière sur ce que la première étape devrait être, ou où et comment il peut être pris. Avant de commencer reconnaître que vous êtes le génie dans la bouteille, et une fois le bouchon est retiré, vous aurez émergé comme l’apprenti, désireux et prêt à agiter votre baguette magique. Votre baguette magique peut être acheté, fait, ou métaphorique, il n’a pas d’importance parce que la magie commence avec la pensée. Si vous pensez que vous avez la capacité psychique, et de croire que vous avez la capacité psychique, votre première étape de la magie a été prise, et avec la pratique dédié sera renforcée.  

Espace sacré:

  Votre prochaine étape est de choisir un endroit dans votre maison, il peut être votre chambre, ou un quartier calme de votre maison, il pourrait être une pièce de rechange, la seule exigence est que cet est un endroit où vous ne serez pas dérangé, et quelque part qui sera dédié à votre pratique. C’est d’être votre espace sacré où vous allez créer un environnement confortable pour vous ambiante. Vous aurez besoin de quelque chose pour s’asseoir, cela peut être quelque chose sur lequel vous pourrez vous détendre et sentir à l’aise. Vous aurez besoin d’une lampe et d’un bureau, ou une petite table sur laquelle une bougie dans un support, de l’encens, et le brûleur d’huile appropriée peut être placée. Décorez votre table avec des cristaux, un talisman ou une amulette, une plante, un petit vase avec des fleurs, ou une statue. Le but de votre espace sacré est à vous de toujours l’esprit, corps et esprit permettent. Votre esprit sera répondre à votre espace sacré à un niveau subconscient, et chaque fois que vous entrez votre cocon pour se reposer tranquillement, votre esprit se éteint spontanément. Pour améliorer et libérer votre capacité psychique nécessite un corps détendu, un esprit toujours, et un lien spirituel qui conduit à un portail d’un autre monde. Gardez cet espace uniquement à des fins de méditation, ce faisant, vous permettez aux énergies spirituelles et psychiques pour être maintenues et améliorées.  

Méditation:

  La méditation aide à encore votre esprit, vous ouvrir et vous permet de syntoniser, et relâchez vos capacités psychiques. Prenant vous loin des distractions telles que la sonnerie du téléphone, télévision, bavardage, à la fois intérieurs et extérieurs, vous permettant de bloquer la journée pour agitation de jour et de l’agitation. Avant de commencer à méditer, éteignez toutes les portables, téléphones, radios, ordinateurs et téléviseurs, et fait en sorte que vous ne serez pas dérangé pendant au moins 1/2 heure. Lorsque vous vous offrez le cadeau de la méditation, vous trouvez que votre esprit et le corps commencent à se détendre, et vous vous surprendrez à s’abandonner à la paix spontanément, comme le temps dans votre espace sacré devient un rituel. La méditation est une merveilleuse façon de soulager le stress, détendre les muscles, libérer l’esprit et calmer le système nerveux. Certaines personnes l’utilisent pour soulager la douleur, et il est particulièrement utile pour ceux dont les jours sont haute pression, soit sur le front de la maison, ou dans un environnement de travail. Beaucoup de ceux qui souffrent de maux de tête utiliser la méditation pour soulager la douleur, en particulier ceux dont les maux de tête sont causés par la tension. Guérisseurs naturels recommandent souvent la méditation régulière pour les personnes qui souffrent de migraines, et ne importe qui ne importe quel âge peuvent bénéficier de la méditation régulière. Il ya des styles simples de méditation, et ceux élaborés nécessitant des rituels spécifiques. Il ya beaucoup de choix, adopter celui que vous sentez le plus à l’aise avec, ou que vous aimerez essayer plusieurs, tout dépend du type d’expérience de la méditation que vous voulez. Vous vous sentirez les bienfaits de la méditation mentalement, physiquement et spirituellement, il ne est pas à la différence des moments tranquilles de la rêverie nous livrer à. La méditation est quelque chose de l’individu mettre leur propre timbre sur, même en suivant les mêmes instructions pas deux personnes méditer de la même manière, ou avoir les mêmes résultats. Dans le temps, vous trouverez un style de méditation qui fonctionne pour vous et vous êtes à l’aise avec. Le temps de méditer est le moment qui vous convient. Certaines personnes aiment à méditer tôt le matin, d’autres préfèrent plus tard dans la soirée, quand leur maison est calme et encore, d’autres choisiront une époque préférée pendant la journée. Une fois que vous commencez à méditer, viser à continuer en sachant que plus vous faites de la plus il sera facile, dans le temps, il deviendra une seconde nature. Vous visez le niveau d’attention et de l’absorption d’un enfant qui joue a, enfants deviennent tellement captivé par ce qu’ils sont impliqués, ils ne sont pas conscients de ce qui se passe

blue sky pharmacy in canadaviagra new commercialcialis how long beforelargest retail pharmacy chains canada

autour d’eux comme ils se délectent dans leur propre monde. Avant de commencer toute méditation, vous constaterez que sonner une cloche petite main tenue crée une belle vibration, et signifie le début de votre méditation. Bouddhistes utilisent souvent quand ils méditent cloches, un grelot aide à équilibrer nos énergies. Lorsque vous méditez, vous vous exposez à des énergies cosmiques, cela est nécessaire pendant que vous faites un travail psychique pour que vous soyez plus réceptifs. Cependant, une fois le travail psychique est complet, il est nécessaire de se fermer jusqu’à ce que la prochaine fois que vous méditez   Lire : Comment découvrir vos pouvoirs psychiques (2)

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.