Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine pt54

Ghyslaine 02.11.2012 09:04

19.04.1997

Alors que Brigitte, Edith et moi écoutions de la musique dans le salon de la SALZ, om entendit une musique celtique très agréable, je fis un 1er voyage.

« La petite fille, qui regarde une femme qui vient de se dédoubler de mon corps terrestre. Je les vois toutes les deux. Cette femme me fait comprendre que « je suis » « elle », qui « elle » « était la petite».

Donc la petite fille regarde cette femme, elle est agenouillée, les yeux mouillés de larmes, larmes de joie, car elle sait qu’elle va pouvoir à présent être aidée.

Larmes de douleurs, car elle a une énorme boule douloureuse dans la poitrine. Cette boule, je la sens moi-même, la douleur est très forte, ma poitrine tire entre mes épaules.

La petite fille me regarde et me sourit, la femme nous fait sentir qu’elle comprend notre douleur.

Douleur due à ce qu’elle a vécu, l’enfant, qui, devenue femme n’a pas su extérioriser. »

Je fais un second voyage.

« Oh! , Merveille, je retrouve ces 2 personnes détaillées plus haut, vue dans les bois, elles veulent que j’extériorise cette douleur, mais la boule est beaucoup trop vieille, trop grosse, trop dure pour s’estomper en une fois.

J’ai très mal, j’ai froid, mais un froid qui sort de moi, de ma peau. Je ne comprends pas, il me semble me reconnaître.

A ce moment, les 2 êtres apparaissent à ma droite, me sourient, me font comprendre qu’ils ne m’abandonneront pas, qu’ils m’aideront, que ce sera dur et douloureux. Que ce froid que je sens est une partie de la boule qui s’atténue et passe par les pores de peau.

Je sens ma tête appuyée sur Edith qui se trouve à ma gauche. À ce moment apparaît à ma droite, près des 2 personnages un mur de lumière avec un cavalier qui le traverse. »

Au réveil, je me sens apaisée, heureuse, oui, il me semble que je viens de me découvrir.

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.