Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

8 Secrets d’avoir une bonne énergie naturel

Crystal 26.03.2015 11:43

Introduction :

Si il ya une chose que je travaille avec tout le monde et que j’aimerait plus, c’est l’énergie. Mais pas le genre d’énergie stimulé qui vient de boissons énergisantes ou du chocolat. C’est l’énergie naturel qui coule, libre qui est toujours là toute la journée que vous cherchez. Le genre qui vous soutient à faire, être et l’expérience de tout ce que vous voulez réveiller le lendemain et une sensation de fraîcheur et prêt pour l’harmonie de la vie! La majorité des gens que je parle avec utilisent un ou plusieurs de ces formes de stimulation pour passer à travers leur journée et ne ont pas de réelle compréhension de leurs niveaux d’énergie naturelles. Otez les stimulants pour une semaine et voir comment votre corps se sent. Vous pourriez vous sentir bien … ou vous pourriez être dans tout le choc à quel niveau votre énergie et comment vos glandes surrénales sont épuisées.
Aujourd’hui, il y a huit façons préférées de garder votre haute énergie naturellement à partager avec vous. Cela vous donnera un formidable élan à votre santé et de l’énergie, même si vous utilisez encore certains stimulants.

1. hydrate avec de l’eau pure, idéalement eau de source. Sans une hydratation suffisante de l’eau pure, vous pouvez tout simplement pas se attendre à se sentir excité et la lumière. L’eau est une force motrice principale de la production de l’énergie à l’intérieur des cellules, de sorte que même la perte d’eau moindre entraîne une forte baisse de l’énergie. Choisissez la meilleure source d’eau que vous pouvez trouver. L’eau de source de la source est meilleur (consultez le site Web de mon ami Daniel Vitalis findaspring.com), mais toute forme d’eau purifiée et, idéalement avec des minéraux, aidera à hydrater votre corps.

2. Buvez frais pressé vert de jus de légumes par jour. Je ai partagé les bienfaits du jus de légumes tous les jours sur ce blog à plusieurs reprises, mais je vais le mentionner à nouveau parce que cela fait une énorme différence à votre niveau d’énergie. Boire hydrates de jus de légume vert frais, nourrit et alkalises rapidement et soigneusement vos cellules et il devient rapidement une dépendance naturelle pour la sensation de légèreté, la vitalité et l’énergie qu’il fournit!

3. Utilisez les herbes toniques pour booster votre énergie. Je aime faire un tonique tisanes et des élixirs (Alchemy ou glaces) avec des herbes qui équilibrent mon corps, construire mon Jing, Qi et Shen, ajouter à mon énergie naturelle et fournir du sang profonde et le soutien d’organes. Un favori pour la construction de l’énergie naturelle sans stimulation est faux ginseng. Il stimule l’énergie physique et mentale, augmente la capacité à gérer le stress, améliore le métabolisme et la fonction immunitaire augmente.

4. Supprimer ou réduire les faux stimulants dans votre alimentation et mode de vie qui volent vos réserves d’énergie. Lancer réduisant ou en supprimant le chocolat, le café, le thé, les sucres transformés, de glucides raffinés et d’autres stimulants dans votre alimentation. Ajoutez d’abord dans le jus de fruits frais, de l’eau tonique et des herbes pour stimuler l’énergie et réduire ces en même temps. Votre énergie naturelle deviendra plus forte que votre corps rééquilibre sans ces substances.

5. Prenez un nettoyage du côlon régulière. Colon nettoyage lavements ou via colonics professionnellement administrée éliminer les déchets et une toxicité excessive du corps, permettant à l’énergie de circuler plus librement à travers le corps et une belle légèreté. Si vous êtes sceptique, tout simplement essayer et voir par vous-même.

6. Respirez profondément dans l’eau fraîche tous les jours. Respirer profondément à l’extérieur où vous pouvez prendre dans la belle oxygène frais et expirez profondément toxines sera dynamiser votre corps. Prenez cinq minutes chaque jour à l’extérieur pour respirer et tout simplement se prélasser dans la gloire de la nature.

7. Déplacez votre corps tous les jours. Obtenir mouvement régulier augmentera considérablement votre flux d’énergie naturelle. La lenteur, la lourdeur et la stagnation vont commencer à changer, vous permettra d’augmenter votre apport en oxygène et obtenir les endorphines. Votre énergie sera beaucoup plus élevé dans les jours de début de déplacer régulièrement. Il ne doit pas être une session puissance de la sueur d’une heure – soit tout simplement aller pour une bonne marche stimulé ou faire une série de vos poses de yoga préférés va stimuler votre vitalité rapidement.

8. De-stress en restant présente. Si vous vous concentrez sur le passé ou se inquiéter de l’avenir au lieu de traiter seulement avec ce que vous vivez dans le moment actuel, il est probable que votre niveau de stress sera beaucoup plus élevé. Le stress épuise votre énergie instantanément . Continuellement vous rappeler de revenir à l’instant présent. Le tourbillon de pensées qui créent le stress et la fatigue va diminuer, votre attention va augmenter et vous trouverez votre énergie reconstruire rapidement!

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.